Investissement et Gestion d’Actifs dans l’Immobilier en Europe

À propos

Notre vocation est de maximiser la création de valeur tout au long du cycle d'investissement

Arax Properties, une entreprise privée, investie et gère des actifs situés pour la plupart au Royaume Unis, en Allemagne et en France. Notre but est de créer de la valeur tout au long du cycle de vie de nos investissements et ce en combinant un savoir-faire financier et stratégique de tout premier ordre avec des compétences opérationnelles très concrètes et une expertise locale.

Depuis sa création, Arax a construit plusieurs coentreprises fructueuses avec des investisseurs institutionnels de premier ordre.

Philosophie d'investissement

Création de valeur du début à la fin du cycle d'investissement et attention particulière accordée à l’arbitrage risque / rentabilité

Nous jouons un rôle moteur tout au long du cycle de vie d’une transaction immobilière – de l’acquisition à la sortie. Le bilan impressionnant de notre activité depuis ses débuts est le fruit de notre important réseau de relations, nos processus d’exécution éprouvés soutenu par notre approche pragmatique de gestion d’actifs. Notre approche se focalise en particulier sur les dynamiques inhérents à la micro-situation et sur les besoins des locataires afin de pouvoir identifier et saisir les meilleures occasions sur le marché.

En tant qu’investisseurs en quête de valeur, nous nous préoccupons autant du risque que du rendement de chaque possibilité d’investissement. Notre approche est très délibérée et nous préférons le choix attentif de nos investissements à la maximisation des actifs sous gestion.

Portefeuille

Arax a investi dans plusieurs plateformes immobilières en Europe

Depuis sa création, Arax Properties a investi au Royaume-Uni et en Europe continentale, réalisant de forts rendements. Ceci est le résultat de notre capacité à nous concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée tout en accordant une attention spécifique à l’arbitrage risque / rentabilité.

Arax gère aujourd’hui un milliard d’euros d’actifs immobiliers au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Nos plateformes sont principalement centrées sur le commerce, les bureaux et la logistique.

L'équipe

Notre équipe combine une expérience institutionnelle et un fort esprit entrepreneurial

Arax Properties dispose d’une équipe de professionnels expérimentés dans un grand nombre de secteurs et géographies du marché immobilier Européen. L’équipe se concentre sur les activités à forte valeur ajoutée et travaille en collaboration étroite depuis de nombreuses années avec un réseau pan-Européen de partenaires locaux et de prestataires de service spécialisés dans divers domaines.

Les membres de l’équipe de direction d’Arax travaillent ensemble depuis de nombreuses années sur tous les types de transactions immobilières, et ont tous commencé leur carrière au sein d’institutions renommées (Goldman Sachs, Soros, JP Morgan, Apollo Global Management, etc.). En même temps, Arax cultive un fort esprit entrepreneurial. Divers membres de l’équipe ont démarré et développé leur propre affaire avec succès avant de rejoindre l’entreprise.

Le siège social d’Arax se trouve à Londres, avec des filiales à Berlin, à Paris et au Luxembourg.

Fabrice Varoqui

Managing Partner

Ciedic Chan

Partner

Jonathan Perl

Partner

Milan Cvisic

Partner Germany

Loic Cohen

Head of France

Où nous trouver

Arax Properties Limited
Carrington House
126-130 Regent Street
London
W1B 5SE

Tel: +44 (0)20 3141 8650

contact@araxproperties.com

Arax Properties GmbH

Knesebeckstraße 68/69

106 23 Berlin

Tel: +49 (0)30 92 10 703 60

Arax Properties SASU

104 boulevard de Sébastopol

75003 Paris

Tel:  +33 (0) 1 70 81 20 86

Arax Properties S.à r.l.

26 Boulevard Grande-Duchesse

Charlotte

L-1330 Luxembourg

Tel : +352 24 69 90 41

Investment and Asset Management in European Real Estate

About us

We specialise in maximising the value of properties throughout the investment cycle

Arax Properties, a privately held property company, invests and manages assets primarily in the UK, Germany and France. Our aim is to create value throughout the life cycles of our investments by combining institutional-class financial and strategic know-how with hands-on operational skills and local expertise.

Since inception, Arax has built several successful joint ventures with blue chip institutional investors.

Investment Philosophy

Value creation throughout the entire investment cycle with a focus on the risk-return trade-off

We take the lead throughout the life cycle of a property transaction – from acquisition to exit. Our deep network of relationships, seasoned execution processes and hands-on asset management approach have yielded a superior track record since inception. Our approach focuses particularly on micro location dynamics and tenants’ needs in order to identify the best available opportunities.

We are value investors focusing equally on the risk and the return of any given opportunity. Our style is very deliberate and we prefer to carefully pick our investments rather than maximise AUM.

Portfolio

Arax is invested in a number of real estate platforms across Europe

Arax Properties has successfully invested in over one billion euros of real estate assets in the UK and across Continental Europe, delivering exceptional returns. Our strong track record is a result of our ability to focus on the high-value activities with specific attention to the risk-return trade-off.

Arax currently has €1 billion in assets under management across UK, Germany and France. Our platforms are primarily focused on retail, office and logistics.

Team

Our team combines institutional background with an entrepreneurial mind-set

Arax Properties has a skilled team of real estate professionals with experience in real estate across various sectors and geographies. The team focuses on high-value activities and work with the best in class service providers across geographies and products.

The management team has worked closely together for many years on all types of real estate transactions, exceeding €5 billion in value. Arax fosters a highly entrepreneurial culture, and a number of its team members successfully started and ran their own businesses prior to joining the firm.

Arax’s head office is located in London with subsidiaries in Berlin, Paris and Luxembourg.

Fabrice Varoqui

Managing Partner

Ciedic Chan

Partner

Jonathan Perl

Partner

Milan Cvisic

Partner

Contact us

Arax Properties Ltd
Derbyshire House
St Chad’s Street (corner of Belgrove St.)
London
WC1H 8AG

Tel: +44 (0)20 3141 8650

contact@araxproperties.com

Arax Properties GmbH

Knesebeckstraße 68/69

106 23 Berlin

Tel: +49 (0)30 92 10 703 60